Guilde Impega (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Impega (Jiva)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres et de leur métiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation des membres et de leur métiers Empty
MessageSujet: Présentation des membres et de leur métiers   Présentation des membres et de leur métiers EmptyDim 10 Juin - 8:48

Ce post est dédié aux membres de la guilde,
Postez votre description, qu'on puisse en savoir un maximum sur vous Wink
Je résumerai ici les métiers de chacun


Joaillomage
II-Magic-II 100

Bijoutier
II-Magic-II 68

Alchimiste
II-Magic-II 56

Paysan
II-Magic-II 100

Cordonnier
II-Magic-II 23
Wikipedia 32

Forgeur de dagues
Wikipedia 73

Forgemage de dagues
Wikipedia 100

Mineur
Wikipedia 47

Bucheron
-Lylly- 65

Sculpteur d'arc
-Lylly- 70

Sculptemage d'arc
-Lylly- 30


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wikipedia / Blood

Wikipedia / Blood


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation des membres et de leur métiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres et de leur métiers   Présentation des membres et de leur métiers EmptyLun 11 Juin - 4:09

Bonjour je me présente, je me nomme Wikipédia, et je suis enu de cercle 72.

J'ai passé toute ma vie à flanner dans les bibliothèques le nez dans dans les livres à ingurgiter un maximum de connaissance. J'ai acquis tellement de savoir que le peuple de dofus faisait de très long voyages pour venir me consulter.

Mais les années passèrent et je deviens vieux. Ma mémoire en fut affectée, certains qui étaient si avide de mon savoir auparavant en viennent même a penser qu' Azeihmer me guettait. Et c'est peut être vrai.

Alors j'ai décidé que ne pouvant plus servir le bien commun de mon savoir, je prendrais le chemin des armes. Le guerrier qui sommeillait en moi, qui n'as que faire de connaissance et d'intelligence s'est réveillé.

Mais ma jeunesse ne fut pas non plus sans succès au prés des femmes. C'est ainsi qu'une de mes multiples conquêtes mit bas un jour de mon fils, Blood-Slave, qui hérita seulement de mon esprit guerrier. Celui ci fonda sa guilde, Underground, allié devant l'éternel d'Impega.


Personnellement je n'ai aucun métier. Mais je met les services de mon sacrieur gratuitement à tout les membres de la guilde.

Il est:
- Forgeur de dagues 73 / forgemage 100.
- Cordonnier lvl 32 ( hesitez pas pour me demander des ceinture de chance pour les parchos intel ça m'xp et j'ai 100% de réussite Very Happy )
- Mineur 47 ( polissage 99% de réussite donc Wink )

Merci de m'avoir écouté !
Revenir en haut Aller en bas
-lylly-

-lylly-


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation des membres et de leur métiers Empty
MessageSujet: présentation lylly   Présentation des membres et de leur métiers EmptyLun 11 Juin - 4:20

Bonjour à tous !!

Mon nom est lylly , feca pas encore illustre ... mais sa viendra XD

Alors à vrai dire je sais pas trop si on doit poster notre background ou non alors je le mets ici ... voici mon histoire :

Je ne suis pas orpheline et je n'ai perdu personne de ma vie . Je ne recherche pas la vengeance mais je souhaite plus que tout que l'on reconnaisse ma valeur dans ma famille . En effet, je viends d'un clan (le clan Romino) où l'on considère les femmes comme inutile (ou ne servant qu'à faire la popote). Seulement, je ne veux pas de cette vie, je veux devenir la première femme Romino à devenir chef du clan !!

N'ayant jamais caché mon ambition, je me suis fait bannir. Je me suis jurée de revenir et de prouver qu'ils avaient tort de m'exclure et je veux prouver au clan que les femmes sont très fortes !!

Ma quête est longue est difficile et je me suis retrouvée seule dans un monde immense. Au bord du gouffre, une guilde m'a secourue, la guilde renomée "Impega". Je me suis alors entrainée dur aux cotés de Magic et Eltenn. Cependant , Eltenn mourut et Magic quitta la guilde après divers affrontements ...

Je quittai donc cette guilde qui mourrait de l'intérieur en jurant que si elle se reconstruisait , je serai la première à y adhérer !

Me voici donc revenue , plus puissante et plus déterminée que jamais à acquérir la puissance qu'il me faut !

Voilà !!

Alors mes métiers sont :
- Sculpteurs d'arc : lvl 70
- Sculptemage d'arc : lvl 30 ( je débute )
- Bucheron lvl 65

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres et de leur métiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres et de leur métiers   Présentation des membres et de leur métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres et de leur métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impega (Jiva) :: Impega :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: