Guilde Impega (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Impega (Jiva)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un grand aurevoir :[ ....

Aller en bas 
+4
Ayu
Gusti / Gunay
le-guepard
Magic
8 participants
AuteurMessage
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyVen 15 Déc - 3:30

Bon et bien, je voudrais faire part d'une nouvelle ...
Certains sont déjâ au courant mais je préfere poster ça içi pour que tout le monde puisse être au courant
Suite à mes examens ( Pas fameux j'avoue >_<' ), je compte stopper un peu dofus ...
Je sais que j'y arriverais pas de toute manière ^^'
Mais en tout cas je jouerais moins, de façon à me concentrer mieux sur mes études ...
Enfin, ce n'est pas la raison principale, vous savez qu'être meneur nécessite énormément de présence et d'investissement auprès de sa guilde .... ce que j'ai exercé depuis la création d'Impega avec kragounet.
Tout ce que l'on a réussi à créer, à monter, vous avez pu le voir, est parti en quelques jours cette semaine ...La majorité des membres sur lesquels je prêtais ma confiance totale sont partis ( ou ce sont fait hackés >_<' )
Etre meneur demande beaucoup de présence donc, j'ai décidé de ceder ma place à l'un d'entre vous ( ou plusieurs )
Je sais qu'a cause de mon départ, la guilde risque de se dissoudre encore plus ... De toute maniere je resterais au courant de tout ça grâce à vinbead et kragan ( comptes sur lesquels j'ai accès illimité ^^' )
Pour ma part, je vais aller chez des amis, là ou je ne devrais pas nécessairement être actif tout le temps ( The-Independent, avec amrad )
Voilà ... vous savez que vous me manquerez tous :[ MAIS on a la chance d'avoir un superbe fofo sur lequel on pourra continuer à se parler et à organiser des sorties Wink
J'ai été super heureux de tous vous connaître et ce fut une grande experience Very Happy
Qui sait, peut-être que plus tard, je reviendrais et ce sera un nouveau départ Wink
En attendant, je confies la guilde à Celestin et Naoko, même si je reste toujours là avec vinbead et kragounet cheers
Bonne continuation à tous, bisoux Smile

Mag hic, votre meneur bien aimé !


( PS ===> Le tabac c'est tabooo on en viendra tous à bout ! )
( PS ===> LIBERTAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le-guepard

le-guepard


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : ba en train de flooder :D
Date d'inscription : 02/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyVen 15 Déc - 5:07

Libertaaaaaaay oué mais nous quittay .... enfin tu m'avais deja prévenu et je pense pas pouvoir changer quelque chose donc bonne continuation magicouille et tu reste sur le fofo hein? confused
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyVen 15 Déc - 5:21

Oui évidemment
Et puis, c'est moi sur vinbead, je l'ai pas abo 1 mois pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gusti / Gunay

Gusti / Gunay


Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyVen 15 Déc - 8:35

a dieu mon loulou je t'aimer très fort {lol hein} mais sache que tu met une bonne ambiance dans cet guilde donc c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Belgique Pawaa !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptySam 16 Déc - 2:49

Sad

he bahhh tu nous manqueras franchement, à la prochaine j'espère Sad

(mais je sai pas ce que la guilde va devenir sans toi ) silent
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-impega.kanak.fr
kawu

kawu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptySam 16 Déc - 7:08

meme si je usis partis, j'espere que la guilde va tenir et que lorsque tu reviendra elle sera encore sur pied pour un nouveau depart!!
appelez moi ce jour la!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragan

Kragan


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 03/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyDim 17 Déc - 8:58

Et ho les gars Magic reste toujours avec nous mais dans un corp sans os et un autre corp sans cerveau ! :O

Je reviens bientot jouer avec vous également vu que les exams sont fini et les vacances arrive a grand pas Very Happy

Magic sache que mon kragounet te sera toujours ouvert de 4h du matin a 6h00 du matin u_U

Longue vie a Impega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyDim 10 Juin - 14:21

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Je suis de retour !!
C'est reparti pour de nouvelles aventures ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko/-Mejos-

Naoko/-Mejos-


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Sur sa chaise de bureau alz
Date d'inscription : 01/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyMar 12 Juin - 9:19

cyclops :p enfin
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 08/11/2006

Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... EmptyLun 18 Juin - 9:58

Ralala... J'aurais bien envie de revenir !!
Mais je suis avec Blood chez les underground ety je m'y sens trés bien :X

Sache magouk que je suis de tout coeur avec vous ! et que peut etre un jour, qui sais, l'envie me reprendra de venir parmis vouuuus !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand aurevoir :[ .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand aurevoir :[ ....   Un grand aurevoir :[ .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand aurevoir :[ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impega (Jiva) :: Impega :: L'auberge Tabasse-
Sauter vers: