Guilde Impega (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Impega (Jiva)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux Impegiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robelisk

Robelisk


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paumé quelque part en france
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyLun 13 Nov - 12:15

Ey ey ey !!! Salut a tous !!
Je me présente vite fais : Donc moi c'est rob, 14ans, profession : boulet

Je serais votre guide et animateur tout a long de ce post !!!
Mais tout d'abord, j'ai une petite histoire a vous raconter !!

Il étais une fois, des amis bourrés eurent l'idée de fondée une guilde (par respect envers ces personnes, je ne citerai ni magic ni kragan) . Un jour, un boulet nommé Robelisktakedown fût accepté parmis les leurs ! (Aucun rapport avec moi :p)
Celui ci un jour, eut une idée, pour mettre de l'ambiance dans la guilde, monotomne a l'approche de l'automne ( Haan je rime ><)
Cette idée fût baptisée : Les jeux Impegiens !!!
Ces jeux étaient en fait une sorte d'amusement, pour les personnes de la guilde, pour mettre l'ambiance. Malheuresement pour lui, Robelisktakedown n'eut pas le temps de mettre son idée en place, car il mourrût suite a une glissade dans les escaliers, a cause d'un reste de gelée...
300ans plus tard, j'ai eut l'idée de commencer son projet, en sa mémoire....

Toutes les personnes de la guilde peuvent participé, mais bien sur, il y aura certaines conditions :p

Chaque jeux aura une particularité, et a la fin de chaque combat (Ou appelé ici "jeux") le gagnant recevra un lot, mais aussi les perdants ! Tel était la particularité de ces jeux ! Car tous venait pour s'amusais, venez jouer et repartait heureux, avec leur oeuf kinder surprise...

Ainci donc, je propose les jeux suivants :
-Course de dragodindes (Il faut avoir une drago pour cela ^^ 10participants maximum)
-Le défilé de boulet ! Le but étant de s'habillé de facon noob et de faire l'action la plus débile qu'il soit, envers certains joueurs du jeux (Nombre de participants illimité, panoplie de noob obligatoire Wink )
- Cache-cache (aucun lot a la fin, se passe a sufokia ou au port de maesdram)

pour l'instant, je n'ai pas eu d'autres idées, n'hésitait pas a me les faires parvenir ^^

Bien sur, ces jeux sont fait pour s'amuser, et non pas pour gagner Wink la victoire ici est un supplément, pas bien important....La triche d'un joueur pourrais la bannir définitivement des jeux Impegiens, ce qui donc serai dommage

Mais ces jeux avaient une particularité aussi que j'ai déja cité : les lots !
Les personnes de la guildes offraient envers les participants des objets, des potions, des ressources... en passant du boulet au baton spirituel, a la peau de larve et la corne de bouftou, tout ici est bien venu !
Il n'est pas question de devoir donner des objets de plus de 5000/10000k, sauf si on est très généreux ^^ Essayez de donner chacun un petit truc, ca serais sympa Wink

Je ferais donc la liste des participants prochainement, en espérant que l'idée vous plaise !!!

A bientot, membres d'impega !!

Votre animateur préféré, rob
Revenir en haut Aller en bas
Naoko/-Mejos-

Naoko/-Mejos-


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Sur sa chaise de bureau alz
Date d'inscription : 01/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyLun 13 Nov - 14:07

Bon moi je suis go pour la course peutetre le défilé Razz
Bah moi je peux faire des popo minisoin sup"
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyLun 13 Nov - 23:25

Pas envie de lire mais j'ai vu cache cache alors ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko/-Mejos-

Naoko/-Mejos-


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Sur sa chaise de bureau alz
Date d'inscription : 01/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyMar 14 Nov - 7:27

Magic => pouris
T'en a pour moin de 5 min a lire ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Gusti / Gunay

Gusti / Gunay


Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyMer 15 Nov - 6:39

MOIIIIIII CACHE-cache sa m'inspire bien pi course de da=$dragodinde atend que la mienne baise un coup pour avoir des n'enfants U_u
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 08/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyMer 15 Nov - 6:49

Je trouve que c'est une bonne idée ! ...

Cependant, je ne trouverais pas le temps pour participer a ces jeux !
J'ai, en ce moment un temps de jeu assez reduit... De plus , il me aut un gelano et un epis de farle...T_T
Dés que j'aurais ca ...! GOOO pour les jeux ^^' farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gusti / Gunay

Gusti / Gunay


Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens EmptyJeu 16 Nov - 23:40

Moi je te répond toujours un grand OUI avec plein de bonne humeur pi bha essaye de le faire fonctionner U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Impegiens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Impegiens   Les jeux Impegiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Impegiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impega (Jiva) :: Impega :: Sorties de guilde-
Sauter vers: