Guilde Impega (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Impega (Jiva)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] amigos-chucky (suite)

Aller en bas 
+2
Magic
amigos-chucky
6 participants
AuteurMessage
amigos-chucky




Nombre de messages : 3
Age : 105
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyDim 5 Nov - 3:05

Bien le bonjour chers membres de la guilde d'Imega,

Voila je remets ma candidature (l'autre est sur l'ancien forum)


Je suis un gros bonhomme vert lvl 72(un sadida pour ceux qui n'auraient pas compris)je suis sculpteur de bâton lvl 5 et rien d'autre
Wala pour la presentation du perso

Sinon euh :

Je me présente je suis amigos-chucky, je suis né sous l’enveloppe charnelle du dieu sadida qui m’a donné la vie lui-même (et oui c’est un dieu il peut faire des enfants tout seul ^^’), après m’avoir élevé jusqu’à l’âge de 10 ans il me laissa au beau milieu de la nature seul et sans défense juste avec les techniques de combat qu’il m’avait apprise. Puis un jour je fus téléporté par un zaap dans la très belle contrée d’Amakna ou je découvris l’art du combat , plus tard me promenant dans le sud de cette si belle ville pleine de vie, je vis au loin des flammes et pensant qu’il y avait du feu et que peut être des personnes étaient en danger j’entrai dans une forêt très sombre remplis d’êtres démoniaques mais il fallait que j’aille voir d’où provenait ce feu et juste derrière un énorme arbre noircit par la fumée je vis une immense citée que ce nommait Brakmar.
Je décida d’y entrer par curiosité et fut pris de charme pour cette ville pleine de démons à l’esprit mal fait alors je rejoignis le clan des brakmariens je fut bien aidé jusqu’à ce que la guerre soit entamé et que je me face emprisonnée dans la prison de bonta pendant 5 années avant d’être relâché sur une île presque déserte pleine de lapins et de carottes qui se nommait l’île wabbit et c’est là ou je me suis juré de prendre ma revanche sur les brakmariens qui m’avait lâché pendant la grande bataille donc je rejoignis le clan des bontariens pour pouvoir assouvir ma vengeance…

Bah walou

pour plus d'infos : /w amigos-chucky

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Bruxelles :]
Date d'inscription : 01/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyDim 5 Nov - 3:16

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gusti / Gunay

Gusti / Gunay


Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyDim 5 Nov - 3:44

Un oui si tu as une femme et
tu connais de jolie dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-guepard

le-guepard


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : ba en train de flooder :D
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyDim 5 Nov - 9:45

ba oué, 1 otre sadida parmis nous, ont en a que 2 je croit bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Belgique Pawaa !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyDim 5 Nov - 12:09

oui Very Happy

Idem que sur l'autre postulation si y'aurais moyen que tu te présentes un peu irl , histoire de faire connaissance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-impega.kanak.fr
amigos-chucky




Nombre de messages : 3
Age : 105
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyLun 6 Nov - 4:37

irl j'suis brad pitt tout le monde me connait Razz pas besoin de description y'a qu'à lire les journaux people nan ok Arrow Arrow []

irl je prefere garder le secret affraid bah comme ça pas de prejugé du genre : AH c'est un gamin on en veut pas !!! (plus mon cas)
enfin tous les trucs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san

Linkos-san


Nombre de messages : 50
Localisation : A la recherche de topic a pollué
Date d'inscription : 04/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyLun 6 Nov - 8:05

Si j'ai le droit de donné mon avis, je dis oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
amigos-chucky




Nombre de messages : 3
Age : 105
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyLun 6 Nov - 10:26

candidature retiré voila si vous voulez savoir pourquoi demendé sur votre chanel pourquoi il a retiré sa candidature ?? une personne pourra vous repondre Wink wali walou

Et je maintiens qu'il n'y a pas besoin de savoir qui est qui pour jouer wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Belgique Pawaa !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyLun 6 Nov - 11:40

Ptin c un specimen hein ce type -_-'
vu ton atitude tu aurais toute façon pas fait longtemps dans la guilde a+Bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-impega.kanak.fr
Linkos-san

Linkos-san


Nombre de messages : 50
Localisation : A la recherche de topic a pollué
Date d'inscription : 04/11/2006

[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) EmptyMar 7 Nov - 9:52

A locké non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] amigos-chucky (suite) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] amigos-chucky (suite)   [candidature] amigos-chucky (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] amigos-chucky (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impega (Jiva) :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: